N'oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles : “Il m’a clashé”, ambiance entre le Maestro Pierre-Yves et Nagui…

N’oubliez pas les paroles : “Il m’a clashé”, ambiance électrique entre le Maestro Pierre-Yves et Nagui…

N'oubliez pas les paroles : "Il m'a clashé", ambiance entre le Maestro  Pierre-Yves et Nagui… - TV ACTU by AlloCiné

Depuis plusieurs semaines, Pierre-Yves, un nouveau Maestro à la personnalité bien affirmée, enchaîne les victoires dans l’émission musicale culte de France 2 N’oubliez pas les paroles. Mais si ses performances impressionnent les téléspectateurs, un autre aspect attire tout autant l’attention : son rapport parfois tendu avec l’animateur historique du programme, Nagui.

Ce mardi soir, une séquence a particulièrement fait réagir le public. Alors que Pierre-Yves venait de remporter sa 21e victoire consécutive, il s’est permis une petite remarque à l’égard de Nagui, en pleine fin d’émission : « Franchement, Nagui, tu m’as clashé pendant toute la manche ! » L’animateur, connu pour son humour acide et ses taquineries envers les candidats, a d’abord éclaté de rire, mais a rapidement répliqué : « C’est toi qui tends le bâton pour te faire battre, mon cher ! »

Une joute verbale bon enfant, certes, mais qui a jeté une ombre sur l’ambiance du plateau. Certains fans de l’émission sur les réseaux sociaux se sont même interrogés : y aurait-il une tension réelle entre le Maestro et l’animateur ? « Pierre-Yves a l’air de prendre tout au premier degré », a commenté une internaute sur X (anciennement Twitter). D’autres, au contraire, saluent la spontanéité du Maestro : « Enfin un candidat qui ose répondre à Nagui sans langue de bois ! »

Ce n’est pas la première fois que Pierre-Yves se distingue. Dès ses premières apparitions, son attitude très sûre de lui et son humour un peu piquant ont divisé le public. Mais une chose est certaine : il connaît son répertoire musical sur le bout des doigts, et c’est bien ce qui fait de lui un Maestro redoutable.

Interrogé en coulisses par France Télévisions, Pierre-Yves a tenu à mettre les choses au clair : « Avec Nagui, c’est beaucoup de taquinerie. Il me chambre, je le chambre. C’est comme ça qu’on s’amuse. Il n’y a aucune animosité, bien au contraire. » Nagui, de son côté, a réagi avec sa légèreté habituelle : « C’est le jeu ! On rigole, on se pique, mais toujours dans la bonne humeur. Et puis, il faut bien faire baisser la pression entre deux chansons… »

Ce petit accrochage n’a donc pas entaché le parcours de Pierre-Yves, qui continue de gravir les échelons du classement des plus grands Maestros. À ce jour, il a déjà cumulé plus de 110 000 euros de gains et semble bien parti pour viser le top 10.

Reste à voir jusqu’où ira le redoutable Maestro… et si ses échanges avec Nagui continueront à faire le buzz !

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!